Le lundi 22 juillet à 14 heures, l’équipe de Pélieuville élue équipe la plus fairplay de l’édition 2018 était opposée à l’équipe des 220 logements en première rencontre. C’était une opportunité pour les Pélieuvillois de laver l’affront de l’an dernier car ils ont été éliminés in extrémis par l’équipe des 220 logements au stade des 1/4 de finale. Une pilule qu’ils ont avalée difficilement. C’est pourquoi dès l’entame du match, les Pélieuvillois ont pris le contrôle du match inscrivant coup sur coup 2 buts qui sont les œuvres de Chiky et Oussou. Le dernier nommé a été élu homme du match. La mainmise des Pélieuvillois sur la rencontre, qui s’est confirmée au fil du match, n’a jamais été contestée par leurs adversaires jusqu’à ce que l’arbitre mette un terme à la rencontre.
Dans le second match de l’après-midi, l’équipe Abrassienne est battue par celle de St Michel par le score de 4 – 3.
La première mi-temps fut dominée par les All Stars d’Abrass qui menaient à la pause par 3 buts à 1 grâce à un triplé de son attaquant vedette Dénis Thiao.
En début de 2ème mi-temps, un carton rouge attribué par l’arbitre à Benjamin, meneur de jeu des All Stars d’Abrass, va faire basculer la rencontre. En infériorité numérique, les Abrassiens ont eu toutes les peines du monde à défendre leur avantage au score. Les joueurs de St Michel ont donc multiplié les assauts sur le camp de leurs adversaires les faisant plier à 3 reprises. 4- 3, c’était le score au finish en faveur de St Michel qui est du reste à sa première participation.
Dénis Thiao, attaquant des All Stars d’Abrass a été élu homme du match. (290 mots)