Le mercredi 29 janvier 2020, le président de l’université de Man, Lacina Coulibaly a offert du matériel au club de taekwondo. Ces dons étaient essentiellement composés de kimono, de ceintures, de casquettes et d’une enveloppe.

Saisissant cette aubaine, les membres du club ont traduit leur reconnaissance au président Coulibaly. Par la voix de maître Anderson Mohamed Yeo, ils ont remercié le donateur pour ce geste qui dit-il, « vient soulager un manque », avant d’ajouter « Mais, il reste encore à faire ». Ils ont par ailleurs indiqué qu’avec ces matériels, ils pourront offrir une formation de qualité aux élèves qui font de cette discipline une passion.

Satisfait de cette marque de reconnaissance, Lacina Coulibaly a quant à lui, félicité les membres du club. Poursuivant, il a pris l’engagement de les accompagner afin qu’ils puissent vivre leur passion. Il a également pris l’engagement de les accompagner de sorte à faire de cette activité un facteur de cohésion.
Pour traduire en geste leur satisfaction vis-à-vis de ce geste, le président de l’Université de Man a reçu séance tenante le grade de ceinture noire 1er Dan. Des séances d’entrainement et de démonstration de taekwondo ont mis fin à cette cérémonie de dons. (214 mots)