Les enfants du quartier Jérusalem de la commune d’Attécoubé ont désormais un lieu d’attraction. En effet, pour permettre aux élèves de ce quartier de se détendre pendant ces congés de février, Dominique Gnamien fils du quartier a décidé d’offrir deux baby-foot d’une valeur de 100 mille francs CFA aux enfants. Cet espace de jeu a été inauguré le samedi 15 février 2020.

Il est ouvert tous les jours pendant les congés de 08 à 18 heures et les samedis de 08 à 18 heures. Pour le donateur, il est important d’offrir des espaces de loisirs aux enfants, mais dans le même temps, il faut que cela ne constitue pas un frein à leur formation. D’où le choix des périodes et des heures d’ouverture. Depuis l’inauguration, le site est toujours pris d’assaut.

Ce lundi 17 février 2020, les passionnés du baby-foot se sont à nouveau donné rendez-vous. Autour de chaque baby-foot, des compétitions sont organisées. Plusieurs équipes passent à tour de rôle. Chaque équipe est composée de deux personnes. À la suite de chaque match, le perdant cède sa place à une autre équipe. C’est dans la convivialité et la bonne humeur que ces matchs se déroulent. Les enfants rencontrés sur le site ont tous exprimé leur joie de participer à ce jeu.