mardi 25 février 2020
Total des publications: 3232
Retour Sport

DU BODYBUILDING ‘’MOINS CHER’’

mercredi 12 février 2020 15:51

Au quartier Lobia de Daloa, s’il y a un endroit où les amoureux de musculation se retrouvent pour entretenir la forme, c’est bien chez Marco.  Ce lieu qui sert également de domicile au nommé Marco, a été transformé depuis une décennie en salle de sport. Dans la cour et en plein air, les jeunes se livrent à des exercices physiques. Leur présence en nombre chez Marco, a un rapport avec le prix des séances proposées par cet homme.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/sport/dons-pour-le-club-de-taekwondo/

En effet, il leur faut débourser la somme de 1500 francs CFA comme droit d’adhésion et 500 francs CFA pour les frais mensuels. Ces prix sont loin de ceux imposés dans les salles de sports modernes de la zone. Cette différence de prix attire la clientèle chez Marco. Pour les entraînements, Marco dispose d’un équipement composé seulement de bancs et de poids faits de matériaux de récupération.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/sport/communion-autour-du-ballon-rond/

Cependant, le côté peu confortable de son activité, ne constitue pas un frein à la volonté de ces adeptes de la musculation qui rêvent avoir le’’ corps de rêve’’. Ils peuvent compter sur le soutien du moniteur Marco, qui leur conseille à cet effet, des séances quotidiennes de sport, des exercices de gainage et une surtout une bonne alimentation.

Baudoin koffi Kouadio