Dans la ville d’Abidjan, les amoureux du football se retrouvent fréquemment pour vivre leur passion. C’est le cas de Jean Yves Yao et ses amis. En effet, chaque weekend, ils se donnent rendez-vous pour des parties de jeu. Comme d’habitude, les gamins étaient présents le dimanche 08 novembre 2020 au quartier Bel-Air de la commune de Yopougon.
Pour l’occasion, deux équipes se sont constituées. Il s’agit d’une part de ‘’Liverpool FC’’ placée sous la houlette du capitaine Touré Aziz et celle de ‘’Chelsea FC’’ avec Jean Yves Yao. Dès l’entame, chaque équipe tente d’imposer son rythme à la rencontre. Mais rapidement, c’est l’équipe de Chelsea qui se montre plus habile. En effet, à la 10è minutes Coulibaly Adam inscrit le premier but de la partie. Par la suite, les joueurs de ‘’Liverpool’’ redoublent d’efforts et parviennent à revenir au score à la 20è minute. En effet, sur une belle combinaison, Yves inscrit un but fantastique. C’est sur un score de parité que les athlètes sont renvoyés aux vestiaires.
De retour, Yves et ses coéquipiers ne laissent aucune chance à l’équipe adverse. Ainsi, ils multiplient les offensives qui étaient chaque fois couronnées de succès. Au coup de sifflet final, l’équipe de Chelsea s’impose sur le score de 5 buts à 2.