Le mercredi 7 octobre 2020, n’ayant pas cours ce jour-là, le petit Raïs Coulibaly et ses amis du quartier Ananeraie de Yopougon, ont inclus dans leur programme une séance d’acrobatie. De facto, la bande de gamins a convergé vers un espace de jeu non loin de leur cité. Sur ce terrain rempli de sable, les adolescents ont pris quelques dispositions avant d’effectuer les premiers sauts.
Pour se donner de meilleurs appuis, ils ont emmené avec eux des pneus de voitures. Après un passage-test, les enfants se sentaient rassurés de l’efficacité de leur dispositif. Du coup, ils se sont donnés à cœur joie à leur jeu favori. Certains parmi eux prenaient un bon élan, pour ensuite reproduire des figures acrobatiques comme des professionnels dans un gymnase. Tour à tour, ils ont fait montre de leur souplesse et de leur agilité. Tout comme ses camarades, Raïs Coulibaly a également animé la partie. Au cours de son premier essai, il a associé une série de flute avant de terminer par un salto arrière.

Au moment d’effectuer le second passage, les acrobates ont essayé de durcir le jeu avec des figures difficiles à exécuter. Seuls, les plus forts ont réussi cette épreuve qui demandait beaucoup d’efforts aux participants. Ainsi, durant deux heures environs, les acrobates adolescents se sont pleinement amusés. Après avoir dépensé suffisamment d’énergie, ils ont mis fin à cette séquence, pour regagner leurs domiciles.