Le damier a réuni ses adeptes, le lundi 19 octobre 2020 à l’espace de jeu de la Sogefiha de Yopougon. À l’affiche des rencontres les plus cotées, une dizaine dont celle opposant Olivier Dabié alias ‘’Montana’’, en T-shirt blanc à Arnold Goulizan dit ‘’Scorpion’’. La première confrontation a eu pour vainqueur Montana.
Son système de jeu nettement supérieur à celui de son adversaire, lui a donné l’avantage une seconde, puis une troisième fois. Au cinquième jeu, ‘’Scorpion’’ a résisté tout le long de la partie. Mieux, il a fait subir au gagnant des précédentes rencontres sa toute première défaite. Sur le plateau, il n’y avait pas de répit pour les deux adversaires. Chacun faisait appel à son expérience et à sa stratégie de jeu. Certains pions étaient rapidement déplacés, tandis que d’autres disparaissaient à mesure que la partie gagnait en intensité. Malgré les attaques de Scorpion et ses quelques coups portés lors de ce duel, le score de cette opposition a été sans appel en faveur de son rival.

En 20 rencontres, il aura enregistré 12 défaites, contre 4 victoires pour 4 nuls. Il aura visiblement tout essayé, mais en vain. Devant la muraille infranchissable qu’a été Montana, le Scorpion n’avait d’autre choix que de ranger son dard. Sûrement, qu’il s’en servira prochainement contre un joueur de son niveau.