Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,583 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

FC CARREFOUR DU BONHEUR S’INCLINE A DOMICILE

Ce samedi 19 mars 2022, entre 8 et 10 heures au quartier “marahoué” sis à Abobo a lieu un match de petits poteaux. L’équipe de FC carrefour du bonheur (en bleu) recevait de l’équipe de sotrapim (en rouge). Le début du match est en faveur des visiteurs. Par l’intermédiaire de Franck Barézi dans les 5 premières minutes de jeu, les rouges trouvent le chemin des filets. Après cette ouverture du score, les bleus commencent à reculer. Les visiteurs prennent le monopole du ballon. Sans se montrer toutefois dangereux. Les Visiteurs prennent le monopole du ballon sans se montrer néanmoins dangereux. Les bleus créent plusieurs occasions en contre, mais leur attaque manque de réalisme.

Pour renverser la tendance, Michel Soro, capitaine des bleus fait rentrer chicki playboy pour patrouiller la défense. La présence de ce dernier a énormément pesé sur l’attaque adverse. Il a quasiment remporté tous les duels. Très agressif sur les attaques, mais il était précis quand il délivrait les passes. Après 10 minutes, les nombreuses occasions de but des bleus sont converties en succès. Grâce à Abayomi, les représentants de la marahoué égalisent. Ce but va donner l’espoir, mais la riposte ne tardera pas sur une contre-attaque rapidement exécutée, Franck, sur une frappe d’une vitesse électronique, le gardien des bleus est battu. Il regarde impuissamment le ballon franchir ses buts. À la deuxième mi-temps, les visiteurs baissent quelque peu les bras et commencent à lâcher physiquement. De plus en plus, ils sont sanctionnés de plusieurs par l’arbitre par des expulsions de 2 minutes. La rencontre se termine sur un score de 2 à 1 au bout d’interminable minute supplémentaire. << Je suis heureux, nous avons remporté ce match en encaissons un seul but>>. A déclaré le capitaine des rouges Touré Ismaël.

Guy Foua Bi, l’initiateur de cette rencontre, a salué l’esprit fair-play qui a prévalu durant cette rencontre au terrain clôturé ” Coulibaly”.

Stephane Zougouri contributeur PepeSoupe à Abobo.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration