Comme la plupart des garçons de son âge, Chérif Moribaba est un passionné de football. Ainsi, les mercredis et les samedis quand il n’a pas cours, le jeune garçon retrouve ses amis pour disputer des matchs. Étant en congés de Toussaint, le vendredi 30 octobre 2020, il a eu tout le loisir de s’adonner à son jeu préféré avec ses amis du quartier millionnaire de Yopougon.
De ce fait, ils se sont retrouvés sur le terrain situé aux abords de leurs habitations pour passer ensemble d’agréables moments. Pour la partie du jour, Chérif Moribaba et Efrahim Etawa ont tous deux formé deux équipes de 5 joueurs chacune pour taper dans le ballon. Durant cette partie animée par des offensives de part et d’autre des deux camps, c’est Chérif et ses coéquipiers qui ouvrent la marque à la demi-heure du match. Par la suite, ils doublent le score et confortent un peu plus leur avance.

Cependant, pris d’un excès de confiance, ils se relâchent au niveau défensif. Ce qui occasionne la réduction du score à 10 minutes de la fin de la première période. Au début de la deuxième mi-temps, l’équipe conduite par Efrahim Etawa égalise dès les premières minutes. Sa formation plus sûre de ses forces, parvient dans la suite du match à inscrire deux autres buts. Portant ainsi le score à 4 buts à 2 à la fin du temps réglementaire. Notons que comme Chérif Moribaba, Efrahim Etawa rêve de devenir footballeur professionnel.