mardi 22 septembre 2020
Total des publications: 6172
Retour Sport

FC LAFIAA QUALIFIÉE POUR LES DEMIES FINALES

mardi 15 septembre 2020 13:38

Le dimanche 13 septembre 2020, FC Lafiaa était en confrontation avec FC Héro National sur le stade de Dramanefikro. En effet, cette rencontre, qui opposait ces deux formations, était à sa phase des quarts de finale. De ce fait, ces équipes ont livré un spectacle de qualité à leurs supporters.

Dès les premières minutes du jeu, FC Héros National s’est fait remarquer par son jeu collectif. À cet effet, les athlètes de cette formation ont multiplié des occasions de buts, toutefois, ils n’ont pas parvenu à trouver la lucarne. De retour des vestiaires, Lafiaa va procéder à un changement, cette entrée de son joueur portant le n°7 Issouf Fadiga connu sur le nom de ‘’Dybala” va donner plus de tonus au jeu. Séduit par la qualité de jeu de ce dernier, le public ne cesse de l’encourager.
Dans le temps additionnel de la seconde partie, Jules Koffi alias ‘’Messi” jouant de concert avec Dybala, parvient à percer la défense de FC Héros National, cependant, il a été stoppé par le portier adverse.

Cette rencontre, qui s’est achevée par un score vierge, a donné place à une séance de tirs aux buts. Sur 3 tirs de part et d’autre, c’est l’équipe de FC Lafiaa qui a été plus précise en concrétisant un tir contre zéro pour son adversaire. Notons que Dramanefikro est un village situé dans la localité d’Okromodou plus précisément dans la sous-préfecture de Fresco.

Adama Traore

Articles recommandés: