Le samedi 10 octobre 2020, le complexe sportif de la Riviera Golf a abrité les demi-finales du championnat de petits poteaux communal de Cocody. Il est 14 heures 35 minutes quand l’arbitre centrale, sur l’aire de jeu, siffle le début de la première rencontre de la journée. Celle-ci opposera Émilie FC d’Angré en rouge au FC Petits Poteaux de la Riviera Attoban en noir.
Dès le début des hostilités, Prince Sekongo de l’équipe d’Attoban se fait remarquer par sa finesse et sa technique sur chacune de ses touches de balle. En dépit d’une domination sans partage du FC Petits Poteaux, en première période, les deux formations retournent aux vestiaires sans aucun but inscrit. Cependant, sur une combinaison entre Hamed Koné et Clément Kouassi, le dernier cité parvient à ouvrir le score pour les noirs d’Attoban à la 4ème minute de la deuxième mi-temps. À la 9ème minute, FC Petits Poteaux corse l’addition sur un penalty à la joie de ses supporters.

Sonné par le deuxième but de son adversaire, Émilie FC encaisse un 3ème but sur un service ‘’chirurgical’’ de Clément Kouassi à destination de Salif Koné dit Coach. Toutefois, en fin de partie les rouges sauvent l’honneur en réduisant le score. 3 buts à 1 au terme du temps imparti pour les représentants d’Attoban. Ils s’adjugent ainsi le premier ticket pour la finale du championnat de petits poteaux communal de Cocody. Pour rappel, ledit tournoi est à sa première édition. Il a été initié par Didier Keyi, un fils de la commune.