Dans la matinée de ce dimanche 3 janvier 2021 à 8 heures, les équipes de SMS et de Sydney FC se sont retrouvées sur le terrain de l’école Bakassa Traoré de Sokoura à Bouaké pour un match amical de football. Pour cette confrontation, les deux formations qui sont des habitués de cette aire de jeu avaient revêtu leurs maillots de couleur verte pour Sydney FC et l’orange pour SMS.
Dès le début de la partie, les adversaires ont tenté de contrôler le cuir afin d’asseoir leur jeu. Cependant, au fil des minutes, c’est le FC Sydney qui a su imposer son rythme à l’équipe de SMS. Son meneur, Michel Kouassi, par ailleurs capitaine de cette formation, a été à l’origine de plusieurs incursions de ses coéquipiers dans la surface de réparation de SMS. Ainsi, sur une attaque bien menée en deuxième période par les hommes en vert, Issa Diaby, idéalement servi par Michel Kouassi a ouvert la marque sur une frappe puissante du pied droit.
Après l’ouverture du score, plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final à 10 heures. Le match terminé, les hommes du capitaine Michel Kouassi et ceux d’Aboubakar Dembélé de SMS se sont réunis pour partager un repas.
Un sujet de Sinwindé Cheick, à Bouaké, le dimanche 3 janvier 2021.