Malick Tohé, 1er vice-président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et Malicka Tanny, 4ème vice-présidente, ont reçu ce 31 juillet 2023, au siège de la FIF, à Abidjan-Treichville, Jonathan Morisson le patron de la startup TREIIZE. Elle est spécialisée dans l’organisation des événements sportifs. La FIF et TREIIZE envisagent un projet de partenariat sur la communication digitale pouvant permettre le développement du football dans le pays.
« En tant que jeune ivoirien, je veux apporter ma touche pour le développement du football ivoirien », s’est exclamé Jonathan Morisson, promoteur du tournoi de petits-poteaux CAM Tchin-Tchin 2023 actuellement en cours à Abidjan. À l’issue de la rencontre avec les vice-présidents de la FIF, ce dernier s’est félicité de l’opportunité offerte par la fédération tout en se félicitant de l’importance du challenge.
« Nous sommes très honorés d’avoir été choisis pour la gestion de la communication autour des Éléphants mais aussi apporter notre pierre au développement des ligues et compétitions organisées sous l’égide de la Fédération ivoirienne de football », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Arthur Zébé