Profitant des derniers jours qui leur reste avant la fin des congés de Toussaint, Hassan Koné et ses amis se sont réunis, le jeudi 12 novembre 2020, autour du baby-foot de leur quartier Gonzagueville à Port-Bouët. Pour leur partie du jour qui a débuté à 9 heures, Hassan, le favori (en blanc) était opposé à la paire Inoussa et Hamed Traoré.
Dans ‘’les gradins’’, Jérémy Kambiré faisait office de supporter pour galvaniser les joueurs sur l’aire de jeu. Sûr de ses forces, l’homme en blanc a laissé le soin à ses adversaires d’engager les hostilités. Moins de 5 minutes après le début du match, la possession de balle était à l’avantage de Hassan qui a dominé la rencontre de la tête au pied. Tout naturellement, c’est lui qui a inscrit les deux premiers buts grâce à ses attaquants. 8 boules plus tard, il a remporté le gain du match sur un score de 7 buts à 3.Cependant, ce match, qui a viré à la correction, ne s’est pas arrêté là. Voulant prendre leur revanche, Inoussa et Hamed ont introduit deux autres fois des pièces de 25 francs CFA dans le monnayeur.

Malgré leur bonne volonté, l’issue de ces rencontres sera similaire à la précédente avec des défaites 6 buts à 4 et 7 buts à 3. Après avoir pleinement profité de leurs mises de 75 francs CFA, Hassan Koné et ses amis ont regagné leur domicile.