Ce samedi 17 octobre 2020, Ali Ouattara et Ismaël Coulibaly se sont donné rendez-vous dans leur quartier Beau-fort de Bouaké pour une partie de scrabble. Si ce jeu n’a plus de secret pour Ali qui le pratique depuis plusieurs années, ce n’est pas le cas d’Ismaël qui faisait ses premiers pas dans cette discipline sportive.
Selon le premier cité, le scrabble est le jeu idéal pour se détendre. « Le scrabble, est un jeu très simple quand tu y prends goût, tu n’as même pas envie de t’adonner à un autre. Je prends du plaisir à jouer à chaque fois que le temps me le permet », a confié Ali. Quant à Ismaël, il voit avant tout le scrabble comme un loisir qu’il espère maîtriser au fil du temps. Comme il fallait s’y attendre, après 4 matchs, Ali Ouattara a eu raison de son adversaire du jour en obtenant autant de victoires en autant de matchs joués.

Cependant, pour Ismaël Coulibaly, le perdant, le plus important était d’apprendre aux côtés de son devancier. De ce fait, il a remercié Ali Ouattara pour cette leçon pratique de scrabble. Espérant se bonifier petit à petit, Ismaël Coulibaly a promis se mesurer au vainqueur dans les jours à venir.