vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5181
Retour Sport

ISMAËL ‘’S’INCLINE’’ FACE À FRANCK

samedi 27 juin 2020 21:45

Le vendredi 26 juin 2020, Ismaël Koffi et Arnaud Franck Assi tous deux enfants du quartier Ananeraie de Yopougon, se sont livrés à une partie de billes. Pour la circonstance, ils ont créé un circuit de jeu spécial. Après cette étape, les deux amis ont procédé au lancement successif de leurs billes afin de déterminer l’ordre de passage de chacun d’eux.

Celle d’Ismaël étant arrivé en pôle position, c’est à lui qu’est revenue la main pour débuter la partie. Dès l’entame du jeu, Ismaël parvient à marquer un grand coup face à son adversaire. Dans la progression, Franck réussit à revenir au score et prend même l’avantage sur son ami en récupérant 3 de ses billes. Ayant vu ses défaites s’accumuler, Ismaël change de stratégie et parvient à récupérer 2 billes perdues. Toutefois, cette action ne décourage pas Franck, qui réussit au bout d’une heure de lutte à prendre le dessus sur le jeu en raflant la totalité des billes d’Ismaël. 

Admettant sa défaite, Ismaël a promis prendre sa revanche lors d’une prochaine rencontre. « Aujourd’hui, je n’ai pas eu de chance. J’ai raté des tirs qui pouvaient me rapporter, et j’ai été maladroit. Je compte prendre ma revanche à la prochaine rencontre », s’est-il exprimé en fin de match.

Adama Traore

Articles recommandés: