Dans l’intention de moins s‘ennuyer le dimanche 15 novembre 2020, l’adolescent Arthur Koffi (shirt orange) et ses amis du Carrefour Sorbonne de Yopougon Ananeraie, ont improvisé un jeu à l’aide d’une balle. Comme principe de base, celui qui payait la bouteille était placé dans les buts. Dans sa position de gardien, les mains dans le dos, ce dernier se devait de défendre ses poteaux sans avoir à toucher la balle deux fois de suite ou plus.
Autrement, cela était considéré comme une faute sanctionnée par un penalty. En tant que portier, Arthur faisait face à ses adversaires Samuel (en vert) et Michaël (en bleu). Ils lui envoyaient des balles de toute part, afin de le pousser à la faute. Cependant, il réussissait à protéger ses perches, sans concéder de pénalité contre lui. Au bout de 3 minutes environ, il a obtenu son premier point de la partie avant de céder sa place à un volontaire. Mais, son remplaçant n’aura pas la même réaction que lui.

Plusieurs fautes ont été sifflées contre lui, et les penaltys ont été transformés par ses deux concurrents dont Arthur. Ainsi, tour à tour, chacun des enfants est passé dans les poteaux pour les défendre. Ces instants de jeu, ont permis aux trois compagnons de s’amuser ensemble dans les rues de leur cité.