samedi 7 décembre 2019
Total des publications: 2232
Retour Sport

JOURNÉE INDÉPENDANCE SPORTIVE

mercredi 7 août 2019 11:35

Le club de sport fitness Djambola a pris prétexte de la fête nationale de l’indépendance de la Côte d’Ivoire ce mercredi 07 août 2019 pour organiser une journée dénommée Indépendance Sportive.

C’est à Yopougon Toits Rouges sur le terrain dit des 4 Paniers que les coaches sportifs Carine et Camille ont donné rendez-vous à la population. Dès 07 heures, tous les participants ont pris place sur le terrain et ont exécuté des mouvements sous la houlette des deux coachs. Etirements, courses, sautillements, abdominaux et bien d’autres mouvements ont ponctué cette séance spéciale.

A la fin de la séance, ce sont des participants exténués mais heureux qui se sont confiés à nous. « Il y a longtemps que je n’ai pas fait du sport mais je suis vraiment contente. Même si je suis extrêmement fatiguée, je me sens bien » nous confie Julie une participante.

Pour Armand un autre participant, le sport c’est la vie et il ne manque pas une occasion de pratiquer et il ne pouvait manquer cette occasion en ce jour de la fête nationale.

Notons que Camille et Carine ont donné rendez-vous à tous les participants pour une autre journée sportive le vendredi 30 août 2019. ( 210 mots)

GBAZIE SIDOLY