le sélectionneur de l’ASEC Mimosas n’est pas satisfait de l’affluence des supporters lors du match de ce samedi 2 décembre au Felicia.
Après la rencontre contre la formation marocaine Waydad AC, le coach de l’équipe des Jaunes et Noires a laissé entendre en conférence d’après-match qu’il avait eu l’impression de jouer à l’extérieur du pays. Avant le match, il s’attendait à plus d’affluence.
On avait la chance de revenir à Abidjan après une longue épopée de Coupe d’Afrique à l’étranger, à l’extérieur d’Abidjan. On a été surpris de l’affluence des supporters, on aurait aimé un peu plus d’engouement. A t’-il martelé.
Un avis qui n’est pas totalement partagé par certains supporters. L’un d’entre eux, qui a souhaité rester anonyme, a laissé entendre que, pour le match, il y avait beaucoup de supporters, même si on aurait pu faire mieux. Il faut savoir que le Felicia est très grand, les gens sont chauds quand l’ASEC joue contre Africa Sport. Mais il a constaté les supporters dans tous les compartiments du stade. À son sens, ce beau monde n’est pas à négliger et il a joué sa partition. Et selon les informations, la fédération n’a fait que 8000 billets, et le Felicia fait combien ? 20 000 places a-t-il conclu.
Le moins que nous pouvons dire, c’est que la rencontre était très intéressante et a tenu toutes ses promesses en termes de qualité de match que les deux adversaires ont proposé aux spectateurs.
Aichatou sanogo contributeur pepesoupe en zone4