Le samedi 14 novembre 2020 sur le terrain de handball de l’université Nangui Abroagoua d’Adjamé une confrontation de maracana s’est tenue. Cette rencontre opposait l’équipe du secteur lavage (en jaune) à celle du secteur ancien garage (en blanc).La rencontre débute aux environs de 08 heures. Dès les premiers instants, les deux formations se montrent discrètes dans le jeu.
Mais à la 20ème minute, l’équipe du secteur lavage tente une belle percée dans la surface de réparation. Junior Koné alias “Jo” tire la balle en direction des buts. Mais elle atterrit sur la main d’un défenseur de l’équipe adverse. L’arbitre qui était proche de l’action siffle un pénalty. Reconnu pour son talent de tireur, c’est encore lui qui se charge d’exécuter le penalty. Avec une facilité exceptionnelle, il prend le gardien à défaut et loge la balle en pleine lucarne. Il inscrit ainsi l’unique but de la partie.

En effet, après ce but, les joueurs d’ancien garage sortent le grand jeu afin de revenir au score. Ainsi, ils multiplient les offensives. Cependant, toutes leurs tentatives se heurtent à la défense des ‘’jaune’’. Au coup de sifflet final, ‘’Jo’’ n’a pas manqué de célébrer cette victoire avec ses coéquipiers.