mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5523
Retour Sport

LA POULE D DU TP 5 EN ATTRACTION

mercredi 29 juillet 2020 17:58

Le mardi 28 juillet 2020, le groupe D du tournoi de la paix (TP) de Bouaké, a fait son entrée dans cette compétition de vacances, organisée par Adama Tapsoba alias ‘’Song’’. Pour leur première apparition lors de cette 5 ème édition dudit tournoi, les équipes Kfc en maillot blanc et Fc Foulade (FCF) en bleu, ont fait parler leur talent devant les spectateurs du terrain de l’école Bakassa Traoré du quartier Sokoura.

Dans la première phase de jeu, avec son dispositif bien en place, le Kfc a plusieurs fois mis en difficulté la défense du Fcf , avant d’ouvrir le score sur corner par son feu follet Sory Diabaté à la 11 ème minute. Obligé de courir après l’égalisation, le Fc Fouladé a multiplié les offensives, sans toutefois parvenir à remuer les filets du Kfc. Cependant, à la 41 ème minute, mis sur orbite par son coéquipier, l’attaquant Marius Koua a ramené les deux formations à égalité, en prenant à contre-pied le gardien de Kfc. En seconde période, les blancs ont essayé de surprendre leur adversaire avec des offensives plus rapides. Mais, contre le cours du jeu, ils vont encaisser un deuxième but sur une  longue balle des’’ Fouladiens’’ destinée à leur attaquant entrant Jules Guéï.

Après un bel amorti, il a effacé son vis-à-vis, pour ensuite mettre la balle dans la course de son équipier Oumar Cissé alias Dinho. En bon finisseur, ce dernier a logé la sphère d’un coup de pied enroulé dans les cages du KFC. Le résultat final de cette rencontre était de 2-1 pour les joueurs du Fouladé Fc. 

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: