L’équipe de la Riviera, tout de rose vêtue, a été battue pour son entrée dans le Super Tournoi d’Abrass par le score de deux buts à zéro par un habitué de la compétition, FC SABLE de Yopougon.
En réalité, le score ne reflète pas exactement le match. Car ce sont les jeunes gens venus de la Riviera qui se sont montrés plus entreprenants au point d’avoir les meilleures occasions de la première mi-temps. Ils ont même obtenu une pénalité qui n’a pas été transformé par manque de concentration et de finesse dans le plat du pied.
Le réveil des joueurs du Sable FC s’opère en deuxième mi-temps. Ils produisent le beau jeu que tous les fans du Super Tournoi d’Abrass leur connaissent et réussissent à déstabiliser les dispositions tactiques et défensives de leurs adversaires. Ils ont commencé à « mouiller le maillot » bleu qu’ils portaient. Conséquences : 2 buts marqués en moins de cinq minutes par Kader de Poyo et Ben.
En résumé nous avons eu droit à une sympathique équipe de la Riviera qui sait bien titiller le cuir mais qui a souffert du réalisme des joueurs du Sable plus à l’aise sur l’aire de jeu qu’ils pratiquent depuis 2017. ( 216 mots)