Dans le but de renforcer les liens de fraternité, plusieurs associations sont mises en place. C’est le cas de l’Association des jeunes de Nafana (AJNAF). Cette organisation a vu le jour en 2012, sous l’appellation de l’Association des élèves et étudiants de Nafana (AEENA). Cependant, dans sa volonté de s’ouvrir aux autres ressortissants de cette ville, située dans la commune de Prikro, l’organisation a changé de dénomination en 2018 pour devenir AJNAF.
Dans le cadre de ses activités, ladite structure organise fréquemment des activités. Ainsi, le samedi 10 octobre 2020, les membres de l’organisation se sont rencontrés pour un match de gala sur le terrain de la cité des grâces à Abobo Baoulé.
Pour l’occasion, les membres habitants la commune de Yopougon étaient opposés à ceux d’Aboboté, Belleville, et Dokui dans la commune d’Abobo. Pour donner une touche particulière à la rencontre, les deux équipes étaient vêtues de beaux jeux de maillots.
La formation de Yopougon, parrainée par Raby Kouadio Amadou et Ali Kouakou Yao, a opté pour un maillot rouge. En revanche, celle d’Abobo, sous la houlette de Sinan Kouakou Kouadio et Komenan Boussin, a préféré un ensemble bleu-blanc.
À l’issue de cette rencontre très disputée, l’équipe de Yopougon est sortie victorieuse en s’imposant sur le score de 1 but à 0. Après la rencontre sportive, les membres ont partagé un repas de famille. Avant de se séparer, le président de l’AJNAF, Aristide Atta par la voix de Alain Kouakou, a remercié l’ensemble des participants pour avoir effectué le déplacement.