Dans le cadre de la troisième édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF organisée par la Côte d’Ivoire, l’équipe qui représentera la cote d’ivoire est basée à Korhogo et tiendra son premier match ce dimanche.
Cependant, pour cette aventure qui commence pour les acteurs du football, les amoureux du ballon rond ne comptent pas rester en marge. Ils sont mobilisés derrière leurs représentants et les soutiennent.
Je suis Oudou, je travaille à l’aéroport d’Abidjan et je suis un grand sportif. Je suis de très près le foot dans son ensemble. Avant tout propos, je dis à l’équipe nationale féminine de ne pas se décourager, même si elles n’ont pas la chance d’être à Paris pour les JO, il y a beaucoup d’autres compétitions. Je leur dis que le découragement n’est pas ivoirien.
Pour ce qui est de la Ligue des Champions, que les filles sachent qu’on est ensemble, je répète, on est ensemble.
Je suis déjà prêt, le week-end je serai à Korhogo pour le match d’ouverture. J’aurais bien voulu rester là-bas tout au long du tournoi, mais ce n’est pas possible car je travaille à Abidjan, dit -il pour clôturer.
Si Oudou est déjà prêt, Mamady DIAKITE le voudrait bien mais ne pourrait pas. J’ai beaucoup de travail ici et je n’ai personne pour gérer derrière. Korhogo c’est à plus de 500 km donc compliqué.
Mais on nous a dit qu’il y aura des matchs ici à Abidjan, on attend impatiemment ces matchs. je dis aux filles de tout donner pour que le trophée reste en Côte d’Ivoire, a dit Mr Diakité pour terminer.
Aichatou sanogo contributeur pepesoupe en zone4.