En match comptant pour la troisième journée du tournoi dénommé Maracana Yamoussoukro 2019, l’équipe du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Yamoussoukro était opposée à celle de la 5ème Légion Mobile de la Gendarmerie Nationale de la même ville le samedi 04 mai 2019 à 10 heures 30 minutes.
Le match qui s’est tenu sur le terrain de la place Jean Paul 2 au quartier Assabou a été âprement disputé chacune des équipes voulant le remporter. Alors que le match s’acheminait allègrement vers une issue vierge, l’équipe de la Gendarmerie va réussir l’ouverture du score à la 18ème minute soit à deux minutes du terme du match. C’est donc sur le score étriqué de 1-0 que les « corps habillés » ont ramené les professionnels de la santé à leurs malades.
Il est bon de préciser que pour ce tournoi, les matchs opposent deux équipes de six (06) joueurs et quatre (04) remplaçants chacune pendant deux mi-temps de 10 minutes chacune soit 20 minutes de jeu.
Notons que le tournoi qui est à sa première édition est organisé par la GESTOCI dans le but de rapprocher tous services tant de l’administration publique que du secteur privé qui cohabitent dans notre capitale politique.
Le tournoi qui a débuté le 06 avril 2019 verra son apothéose le 13 juillet 2019 avec la grande finale. Vu que le tournoi engage des services, les matchs se tiennent exclusivement les samedis.
- Sport
- Yamoussoukro
CHR ET GENDARMERIE S’EMPOIGNENT AU MARACANA
- Le
- Par La Rédaction
Partager l'article
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS