Ce mardi 31 octobre 2023, le président du comité d’organisation de la CAN, M. François Albert Amichia, a reçu en audience le groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire.
Conscients de leur rôle indispensable dans la réussite de la Coupe d’Afrique des Nations organisée par leur pays, le groupement des éditeurs de la côte a rendu une visite aux capitaines du bateau (COCAN) dans le but de tisser une collaboration entre le groupement GEPCI et le comité d’organisation de la CAN.
GEPCI souhaite mettre à disposition du COCAN tout son réseau de médias pour participer à la communication et la promotion de la CAN. L’initiative a été très appréciée par la structure qui accorde une attention particulière aux médias et au rôle des médias dans la promotion de cette grande compétition.
Le président du COCAN s’est dit ouvert à la collaboration et se dit très conscient du rôle des médias dans la participation au rayonnement de la compétition, de la promotion du patrimoine et du potentiel culturel de la Côte d’Ivoire. Il a toujours entretenu une relation privilégiée avec les médias et a toujours martelé que c’est en mettant en contribution tous nos efforts et toutes nos intelligences que nous ferons de cette CAN l’une des plus belles.
À deux mois de la compétition, le groupement des éditeurs de presse de Côte d’Ivoire vient renforcer le comité d’organisation de la CAN.
Aichatou Sanogo contributeur pépésoupe en zone4.