mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Sport

LE NHC PRÊT À BRILLER EN D2

dimanche 10 janvier 2021 01:06

Les Juniors du centre de formation, National handball club d’Abobo (NHC), multiplient leurs séances d’entraînements depuis des semaines, pour mieux aborder la compétition de la D2. Ce samedi 9 janvier 2021, l’encadreur de cette jeune équipe, Abdoul Karim Sylla (en noir) et son adjoint Koffi Bi ont dirigé une séquence avec leurs poulains, au complexe sportif de leur commune.

Les exercices du NHC avaient pour objectif de parfaire le jeu de ses joueurs afin de les rendre plus efficaces dans la zone des 9 mètres et devant les buts. Pour cela, le vice-capitaine de cette sélection, Élysée Yapo et ses coéquipiers ont appris à être plus rapides dans leurs transmissions de balles et à cadrer les tirs également. Par le niveau de ses entraînements, le National handball club affiche clairement son envie de soulever le trophée de la deuxième division, comme il l’a plusieurs fois fait en ‘’Ligue jeunes”. Joueurs habitués à la victoire, les sportifs du NHC travaillent durs pour réaliser leur rêve. En cas de victoire, ils accéderont au championnat national de la première division de handball.

Après un brillant parcours dans les catégories cadettes, les poulains des techniciens Abdoul Karim Sylla et Koffi-Bi espèrent pouvoir ajouter le titre de la D2 à leur palmarès. Mais avant, ils devront faire tomber leurs adversaires, qui ont les mêmes ambitions qu’eux.

Propos recueillis par Baudoin Koffi , à Abobo, le samedi 9 janvier 2021.

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: