Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,903 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

LE “SUPER TOURNOI DE LA RÉCONCILIATION NATIONE” MET LE FEU À WILLIAMSVILLE

La plus grande attraction du moment du côté de Williamsville, c’est le « Super Tournoi de la Réconciliation Nationale ». Le terrain ”Fane Abou Karim”, où se tient cette compétition de Football, refuse du monde à chaque rencontre. Ce mercredi 24 août 2022, l’ambiance était encore torride lors du match Juventus FC contre Associés FC.

Pour la troisième journée de ce tournoi, deux formations étaient à l’affiche. Associés FC qui recevait Juventus FC. Et c’est exactement à 17 h 15 que le coup d’envoi de la rencontre a été donné par l’arbitre. Les douze acteurs du match ont multiplié les occasions de buts tout au long de la première période. C’est l’équipe d’Associés FC qui finira par s’imposer en première période sur score de 1-0.

La seconde période a cependant été moins engagée. L’équipe d’Associé FC, menée par son capitaine Ouattara Ibrahim, a totalement dominé son adversaire du jour. Et c’est logiquement, qu’elle inscrit un second but peu après l’entame du jeu. Les nombreuses tentatives de l’équipe de Juventus FC pour revenir au score vont s’avérer infructueuses. Cette confrontation s’est finalement terminée sur un score de 3-0 pour Associé FC.


Premier du groupe C de ce tournoi au terme de cette 3ᵉ journée, l’équipe d’Associé FC décroche de facto, une place en huitièmes de finale.

Débuté le 06 août dernier, le « Super Tournoi de la réconciliation nationale » connaîtra son apothéose le 18 septembre 2022. Selon M. Koné aboubacar, organisateur de cet événement,

« ce tournoi a pour objectif de réunir les jeunes, de Williamsville – Maccaci, et même toute la jeunesse d’Abidjan, afin de s’amuser, prôner la paix et la cohésion sociale. »

Jaques Alfred Taho, contributeur PepeSoupe à Adjamé.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration