Comme il est de coutume chaque année, les responsables des équipes admises au STA ont participé à la réunion technique du tournoi et ont reçu leurs kits de participation gracieusement offerts par le comité d’organisation. Le kit est composé d’un jeu de 12 maillots, de six licences et d’une copie du règlement intérieur.
Par ailleurs pour une bonne organisation du tournoi, les consignes d’usage ont été données en insistant surtout sur la discipline, donc le respect strict du règlement intérieur. Les différentes poules du championnat ont été tirées au sort. Le match d’ouverture aura lieu le samedi 20 juillet 2019 à 16 heures et opposera le champion en titre Cité Ran FC d’Adjamé à l’équipe de Mossikro d’Attécoubé.
Comme chaque année, le comité d’organisation est à l’œuvre pour offrir un théâtre de rêve aux athlètes et passionnés du Super Tournoi d’Abrass. Le meilleur tournoi du district d’Abidjan sera de retour à partir du 20 juillet 2019. Après la CAN, le football continu sur le terrain Zimbabwe.
Le terrain Zimbabwe situé à Adjamé Bromakoté entre la grande mosquée et la commune d’Attiecoubé fait sa toilette pour accueillir ce tournoi. Tout le monde s’implique. Le slogan cette année c’est : « STA3, Toujours plus fort, Toujours plus loin, Ya pas 2 super Tournois ». ( 217 mots)