Le mercredi 04 novembre 2020, les jeunes amoureux du football se sont une fois de plus retrouvés au secteur Valencia de la commune d’Adjame williamsville. Cette partie de jeu s’est tenue à 15 heures sur le terrain du dudit secteur. Ladite rencontre opposait ‘’les diables rouges” et ‘’FC Petit piment”.
À 15 heures et 10 minutes, Jean Batigma, l’arbitre du jour, donne le coup d’envoi. Dès l’entame, chaque équipe tente d’imposer son rythme au jeu. L’engagement de chaque athlète permet aux spectateurs de vivre de bons moments. Car chacun s’attèle à sortir le grand jeu. Pendant les 20 premières minutes, le match était équilibré. Mais après le premier quart d’heure de jeu, Arnaud Kouamé dit ” Nanito”, attaquant des ‘’Diables rouges”, profite d’une passe bien servie par l’un de ses coéquipiers pour prendre à défaut le gardien de la formation adverse. Il inscrit ainsi le premier but de la partie.

C’est sur un score de 1 but à 0 au profit des diables rouges que l’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires. À la reprise, ‘’les petits piments” essayent de reprendre les choses en main. Mais cette volonté affichée ne suffit pas pour revenir au score. D’ailleurs, à la 49è, Nanito inscrit son doublet. Au coup du sifflet final, c’est l’équipe des diables rouges qui s’est imposée sur le score de 2 buts à 0.