dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6643
Retour Sport

LES EXPÉRIMENTÉS OBTIENNENT LEUR TICKET DE QUALIFICATION

mardi 13 octobre 2020 15:19

Le samedi 10 octobre 2020, le complexe sportif de la Riviera Golf a abrité la rencontre entre les Expérimentés (en Blanc) et Fc Entente sportive d’Anono (en vert). Match comptant pour la deuxième demi-finale du championnat de la ligue des petits poteaux de Cocody.

À 16 heures 35 minutes, le maître du terrain engage la partie. À quelques minutes de la fin de la première période du match, Paul Degny, n’a pas cessé de donner des tournures à ses vis-à-vis. Et, il réussit à inscrire un but de grande classe avec son pied gauche. Les expérimentés partent donc à la pause avec un avantage de 1-0. Dès le début de la deuxième partie, les joueurs en vert ont pris confiance avec Mohamed Sylla. Celui-ci laisse découvrir son génie et sa vitesse. Ses actions vont enfin payer grâce à une passe décisive qu’il offre à son coéquipier Ange Gabriel. Il n’en fallait pas mieux pour la parité au score à la 13ème minute. Un but partout.

Après avoir épuisé les 20 minutes du temps réglementaire, l’arbitre accorde 5 minutes de temps additionnel. Sous le coup de la fatigue, Fc Entente craque et se voit infliger une sanction par Djakaridja Koné. Nous étions à la 23ème minute. Ce but anéantit les espoirs de l’Entente sportive et de ses supporters. Au coup du sifflet final, le tableau affichait 2-1 en faveur des Expérimentés. Ils obtiennent ainsi leur ticket pour la finale prévue dans deux semaines.

Adama Traore

Articles recommandés: