lundi 16 septembre 2019
Total des publications: 1407
Retour Sport

LES FINALISTES DU SUPER TOURNOI D’ABRASS

samedi 31 août 2019 12:37

Première demi-finale

Les supporteurs de Saint Michel ont laissé éclater leur joie à l’issue du premier match des demi-finales les opposant à l’équipe de Sable Yopougon, le dimanche 25 août 2019.

Un match très tendu qui n’a livré son verdict qu’après les tirs aux buts au terme des 60 minutes prévues. Deux tirs aux buts transformés pour Saint Michel contre zéro pour Sable de Yopougon. Saint Michel » se qualifie en finale pour sa première participation au détriment de sable FC.

 Deuxième demi-finale :

L’équipe de « Piment Rouge d’Attécoubé » est sortie victorieuse de son duel épique face à l’équipe «  Col Blanc d’Abrass » dans le second match des demi- finales de la 3ème édition du Super Tournoi d’Abrass, le dimanche 25 août 2019 sur le terrain Zimbabwe.

Devant plus d’un millier de spectateurs et dans une ambiance de folie, les deux équipes ont offert un spectacle de haute portée.  À la pause, le score était de zéro but partout les défenses s’étant montrées intraitables de part et d’autre durant la première mi-temps.

En seconde période, le salut des hommes d’Attécoubé viendra du coup de pied du talentueux milieu de terrain Habib qui parvient finalement à mettre le ballon au fond du filet abrassien : un but à zéro  pour Piment Rouge. Un but qui a suffi au bonheur de Piment Rouge puisque ce fut l’unique but de la rencontre qui équivaut au second ticket de la finale du STA 3. L’unique buteur de ce choc électrique a été désigné homme du match.

LA FINALE PRÉVUE POUR CE SAMEDI 31 AOÛT  A ÉTÉ REPORTÉE  A CAUSE DES OBSÈQUES DE L’ARTISTE DJ ARAFAT. ( 283 mots)

TAHO JEAN JACQUES ALFRED