En cette période de vacances scolaires, plusieurs activités ludiques sont organisées pour réunir les hommes autour d’un objectif commun. C’est dans cet esprit que les fils de Djébonoua se sont retrouvés pour l’organisation du tournoi de la fraternité.
Au cours de cette rencontre qui s’est tenue le mardi 21 juillet 2020, à 16 heures, au terrain de Koumanbo, d’importantes décisions ont été prises pour apporter de l’innovation à la compétition de cette année. Pour cette édition, plusieurs villages environnants seront en lice. Notamment, Adjékro, Akpibo, Blédi, Bokassou et bien d’autres. À cet effet, Arnaud Konan, président du comité d’organisation a précisé que chaque village devra s’acquitter de la somme de 5000 francs CFA pour son inscription dans la période du 15 au 29 juillet. Le respect des mesures barrières au Covid-19 était également au menu des échanges pour éviter la propagation du virus.
Pour clore cette rencontre, un match d’entraînement a opposé l’équipe féminine d’Ahougnansou à celle d’Assouakro. Un match qui a tenu les spectateurs en haleine et promet de belles surprises pendant le prochain tournoi qui se déroulera du 1er au 22 août 2020.