Le mardi 06 octobre 2020, il est 17 heures lorsque des joueurs se rassemblent pour une partie de petits poteaux au quartier Beau-fort secteur église catholique de la ville de Bouaké. Après la formation de deux équipes, baptisées Titan et Mix, place a été faite au jeu.
Pour Firmin Koffi qui était aligné sous les couleurs des Titans, cette rencontre signait son retour sur un terrain de football après un long moment d’inactivité. « Cela faisait longtemps que je n’ai pas joué, mais je sais qu’aujourd’hui, je vais marquer pour signer mon retour », a-t-il déclaré avant le début du match. Dans un grand jour durant la partie, Firmin l’attaquant des Titans enchaîne les passes décisives à destination de ses coéquipiers. Sur une action individuelle en première période, il élimine son garde du corps direct, un défenseur adverse et loge en force la balle dans les filets de l’équipe Mix.

Au retour de la mi-temps, il récidive en marquant sur un service millimétré d’un ailier de son équipe. Fort de sa domination, l’équipe Titan parvient à inscrire un troisième but en toute fin de partie. Score final à la fin du temps réglementaire 3 buts à 0 pour Firmin Koffi et ses amis.