Durant un match de petit poteau contre l’équipe de Boston, le vendredi 23 octobre 2020, celle de Gaza était bien partie pour s’adjuger la victoire. Cependant, le duel entre ces deux équipes rivales du quartier Sicogi de Yopougon, a surpris plus d’un au coup de sifflet final.
Durant la première mi-temps, seuls les joueurs de Gaza étaient visibles sur le terrain. Face à des adversaires transparents, ils ont eu le temps de dérouler leur jeu avant d’ouvrir le score à la 25ème minute grâce à Ahmed Koné. Les visiteurs ont eu plusieurs autres occasions d’aggraver la marque. Mais devant les cages, ils ont péché dans les derniers gestes par manque de concentration. La seconde période va sonner le réveil de la formation de Boston. 5 minutes après le retour des vestiaires, ils ont surpris l’adversaire en égalisant sur une action rapide conclue par Luc Kouamé. Dès lors, plus rien n’arrêtera l’équipe locale plus joueuse que sa rivale.

Leur avance sera confortée par deux autres buts inscrits à la 29ème et à la 37ème minute. Au terme de cette rencontre, Boston s’est imposée sur la marge de 3 à 1. Son courage ainsi que sa détermination ont eu raison de l’excès de confiance de l’équipe de Gaza, trop sûre d’elle.