L’Olympique sport d’Abobo (OSA), en maillot blanc et son adversaire du FC Kolia ont dû se contenter d’un match nul, lors de leur confrontation le dimanche 4 octobre 2020. C’était sur le stade du groupe scolaire habitat des ‘’Olympiens’’. Durant cette rencontre, les locaux ont essayé de porter le jeu à l’avant par des offensives bien orchestrées.
Cependant, le FC Kolia a préféré jouer la prudence plutôt que le match proprement dit. Pour éviter d’encaisser le premier but, les visiteurs ont choisi de dresser la muraille. Tous repliés dans leur camp, ils enrayaient les actions de l’Olympique sport d’Abobo, les unes après les autres jusqu’à la pause.
En seconde mi-temps, toujours dans son même style de jeu, le FC Kolia a laissé la possession de la balle à son adversaire pour mieux protéger ses buts. Mais le schéma attaque contre défense a failli leur couter cher à la 39ème minute. En effet, suite à une baisse de vigilance du défenseur Moussa Diabaté du FC Kolia, Koin Wilfried de l’OSA a pris rendez-vous avec le gardien. Son tir mal cadré va maintenir les visiteurs en sursis jusqu’au coup de sifflet final.

La rencontre aura été finalement pauvre en but et en action, avant de se solder par un nul vierge. Ce n’était pas ce à quoi, le public ayant effectué le déplacement s’attendait. Mais au bout du compte, pour le FC Kolia, le score de 0 but partout avait un goût de victoire.