Le club Olympique sport d’Air-France (OSA), a mordu la poussière du terrain de l’EPP Ran de Bouaké devant le Dougouba FC, son adversaire. C’était au cours de la 3 ème journée du tournoi Issa Diabagaté, disputée ce lundi 2 novembre 2020.Suite à une première période intense, les deux équipes ont regagné les vestiaires sans le moindre but.

Après la phase de récupération, les rouge et blancs de Dougouba, sont revenus plus piquants que leurs adversaires. Seulement 12 minutes de jeu, auront suffi pour qu’ils prennent leur avance sur l’équipe d’Air-France. D’un tir bien placé, le porteur du dossard 14, Abdoulaye Fofana envoie le portier olympien chercher la balle au fond de ses filets, après l’exécution d’un coup-franc à la 57 ‘. Un peu plus tard, le sort de l’OSA a failli être définitivement scellé quant à la 83 ème minute, Batchômogo Ouattara a vu son tir repoussé de justesse sur la ligne par la défense adverse.

Cette action de jeu, aurait mis fin au suspense si elle était arrivée à son terme. Cependant, elle n’a pas eu d’incidence sur le score final qui n’a pas évolué jusqu’au dernier coup de sifflet du juge central. Dougouba FC a assuré l’essentiel sans trembler devant les olympiens, dont les joueurs pouvaient faire mieux avec un peu plus de volonté et de courage.