La première édition du tournois inter services de la direction générale du budget, a connu son apothéose le samedi 12 janvier dernier avec les sacres des équipes de la Direction du patrimoine de l’Etat (DPE).
Très en verve, les formations issues de la DPE, ont remporté avec respect le prestigieux Trophée portant l’illustre nom du DG du Budget M. Traoré Seydou.
Sur les deux tableaux en hommes et dames, les “Gérants” du Patrimoine de l’Etat, ont dicté leurs lois à leurs rivaux respectifs venus de la DAS (3-2) et de la DOCB (1-0). Les passionnés présents, accourus nombreux sur le terrain annexe du Stade Félix Houphouët-Boigny ont su apprécier les différentes rencontres de Maracana sous le regard admiratif du parrain et de sa forte délégation.
Le président de la Fédération ivoirienne de Maracana, Le Caire Bleu Louan Jean-Charlemagne, a su jauger les talents des uns et des autres sur l’aire de jeu. Que ce fut plaisant ! Car le spectacle a été au rendez-vous avec le bel apport du sponsor de Solibra.
Notons que le Tournoi a débuté depuis le 28 Septembre dernier avec la participation de toutes les Directions, issues de la Direction Générale du Budget. Aussi il est bien de savoir que le Comité d’organisation, n’a pas lésiné sur les moyens.
Pour preuves, outre le beau Trophée, les deux vainqueurs ont perçu chacun 1.000.000F et des gadgets du sponsor. Les deux perdants, se sont consolé chacun avec une enveloppe de 400.000F et des gadgets du sponsor.
Vivement la 2ième édition !
- Sport
- Marcory
FINALES DU TOURNOI DE MARACANA: LA DPE DICTE SA LOI A SES RIVALES
- Le
- Par La Rédaction
Partager l'article
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS