samedi 7 décembre 2019
Total des publications: 2232
Retour Sport

MATCH DE GALA

mercredi 7 août 2019 11:54

Le mercredi 07 aout 2019 à partir de 07 heures 30 minutes s’est déroulé un match de gala de football à Abengourou sur le terrain de l’école Agni Extension.

Ce match de gala qui a opposé une équipe des professionnels de la santé exerçant dans la capitale de l’Indénié aux membres du club 67 du Nouveau Quartier s’est achevé sur le score de 4 buts à rien en faveur des premiers cités. Notons que l’équipe des professionnels de la santé comptait en son sein une femme qui a rivalisé de talent avec  ses coéquipiers et adversaires. Elle a gratifié le petit public présent d’un magnifique but. Son coéquipier du nom de Gohouré Richmond a quant à lui eu moins de chance, lui qui s’est gravement blessé au genou gauche durant cette rencontre. Le diagnostic révèle que son genou est déboité. C’est donc à partir du banc de touche et avec un bandage au genou qu’il a suivi ses collègues infliger cette lourde défaite à leurs hôtes.

 Le match s’est déroulé dans une bonne atmosphère qui colle à la fête de l’indépendance et au désir de retrouvailles des organisateurs. ( 204 mots)

GBAZIE SIDOLY