dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6646
Retour Sport

MATCH NUL ENTRE DEUX ÉQUIPES DE TOUIH

samedi 17 octobre 2020 19:24

Dans leur village de Touih dans le département de San Pedro, se sont réunis le vendredi 16 octobre 2020, un groupe de 10 jeunes pour une partie de football. Sur le terrain sableux qui a vu cette confrontation, les formations menées par les capitaines Mory Cissé et Yacou Sanogo se sont affrontées par équipe de 5 joueurs chacune.

Dès le début de la rencontre à 15 heures 30 minutes, c’est un match équilibré que se livrent les deux adversaires. À la 26 ème minute de jeu, ‘’capi’ Mory Cissé bien servi par l’un de ses coéquipiers se retrouve en un contre un face à un défenseur de l’équipe adverse. Sur une feinte bien effectuée, il élimine ce dernier et sert l’un de ses attaquants qui n’a qu’à propulser le ballon dans les ‘’filets’’. Au retour de la mi-temps, ce sont les coéquipiers de Yacou Sanogo qui donnent le tempo en lançant plusieurs offensives dans le camp de l’équipe de Mory Cissé.

Leurs efforts sont récompensés à la 50 ème minute par l’égalisation de Yacou Sanogo, leur meneur. En dépit de quelques velléités offensives de part et d’autre, aucune des équipes n’arrive à trouver le chemin des filets pour la seconde fois jusqu’au coup de sifflet final. Le score au terme de la rencontre affichait 1 but partout. 

Léon Richard Yao

Articles recommandés: