Des jeunes du village de Touih se sont retrouvés, le samedi 31 octobre 2020, sur le terrain de ‘’petits-poteaux” pour des séances d’entraînement. Dès 17 heures, les jeunes athlètes étaient déjà au rendez-vous pour se divertir. Selon les principes, chaque équipe était composée de six joueurs.
Dès le coup d’envoi, les deux camps étaient sur leur garde. Pour permettre à leur équipe de remporter la partie, les athlètes livraient des jeux de qualité. Toutefois, les actions de but étaient stoppées de part et d’autre. À la 54ème minute Drissa Ouédraogo, défenseur, a posé un tacle sévère. Aussitôt, le joueur de l’équipe de droite s’est écroulé et se tordait de douleurs. Après plusieurs minutes passées au sol, il s’est relevé tout énervé. Obtenant la faute pour exécuter le coup-franc, la tension fut montée lors du tir. De ce fait, il a effectué une frappe violente sur le mur de la défense.

La tension étant montée, les deux formations ont décidé de mettre fin à l’entraînement. Selon eux, des fautes graves pourront être commises en guise de vengeance et cela pourrait occasionner des palabres. Ainsi, les deux formations ont quitté l’aire de jeu sur un score vierge. Notons que Touih est un village situé dans le département de San Pedro.