Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,588 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

PETITS POTEAUX, ATTECOUBE TOMBE FACE À MAN

La première rencontre de la 4e journée de petits poteaux a tenue toutes ses promesses. Annoncée par un public surchauffé, la rencontre a effectivement démarré à 16 h 30, sous le sifflet de M Soumahoro.


Aussitôt, les deux équipes affichent leurs intentions. L’équipe d’Attecoube en rouge, va se montrer plus entreprenante. Dès la 5e minute, son numéro 4 d’une belle frappe, va solliciter la vigilance du portier adverse. Mais elle se laissera dépasser par son adversaire qui était techniquement et tactiquement plus en place. Ce ne sont pas ses actions individuelles et les gestes d’éclats l’intimideront. Ensuite, c’est le numéro 10 qui s’exprimera à son tour à la 8e minute. Man reprend la main, mais le capitaine d’Attecoube refuse de céder. Au sein de sa défense, il règne de main de maître. C’était sans compter avec le numéro 10 de man, qui après un sublime débordement sur la droite, envoyait une rocket sur le gardien d’Attecoube.



La salle est de nouveau surchauffée. Amené par son capitaine doté d’une belle technique, Man déroule son jeu. C’est ainsi qu’elle obtient un penalty à la 10e minute. Malheureusement, le numéro 4 préposé au tir, rate le coche. Ça n’était qu’une partie remise. Plus entreprenante, Man va prendre le dessus en concrétisant ses actions par un super but à la 16e minute, après avoir raté un penalty. Œuvre de son numéro 14. Le panneau d’affichage ne reste pas indifférent. 1 – 0. C’est sur ce score qu’intervient la mi-temps. À la reprise, Attecoube poussé par son public, intensifie les attaques. Ce qui lui vaut de manquer d’égaliser à la 38e minute. Œuvre du nº 9 Idriss bangoura. Mais cela ne change rien au tableau d’affichage. C’est sur ce score que l’arbitre mettra fin à la rencontre, après une partie âprement disputée.

Bainguié Jean-François, contributeur pepesoupe à Attecoubé

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration