La journée du dimanche 21 avril 2019 était celle de l’entrée en lice des deux vices champions des deux précédentes éditions du Super Tournoi d’Abrass.
L’on a eu droit en début d’après-midi à un choc entre le vice-champion 2017, MIRADOR, et l’équipe MAIRIE1, les protégés du Président Abdoul Kader Cissé emmené par Sissoko Ibrahim dit “Doudou”, international ivoirien. Dans ce beau match qui a émerveillé les spectateurs, l’équipe de Mirador a tiré son épingle du jeu en empochant les trois points de la victoire avec un score de deux buts à un.
A 16 heures, c’était au tour du Vice-champion 2018, SOLO KADER FC de croiser le fer avec un nouveau venu au STA, le MADIBA d’Angré. Dans ce duel, chaque équipe a eu sa mi-temps. La première ayant été largement dominée par les artistes de SOLO KADER qui menèrent naturellement à la pause par deux buts à zéro.
La seconde mi-temps a sonné la révolte des jeunes gens venus d’Angré. Ils ont mis le pied sur le ballon et ont réussi à imposer leur jeu à leur adversaire. Grâce à ce temps fort ils réussissent à refaire leur retard avec deux buts inscrits.
Le vice-champion 2018 fait donc une entrée très timide dans la compétition avec un petit point gagné avec ce match nul. ( 245 mots)