dimanche 25 octobre 2020
Total des publications: 6646
Retour Sport

PRÉSENTATION DU TROPHÉE ZÉBIÉ

mardi 13 octobre 2020 09:59

C’est le terrain du Zimbabwé à Bromakoté, dans la commune d’Attécoubé qui a abrité la cérémonie de présentation du trophée Zébié. C’était le dimanche 11 octobre 2020 en présence des autorités municipales et des responsables de la structure organisatrice de la compétition.

Ce trophée vient récompenser les efforts de l’équipe des ‘’Pros d’Abrass” qui a remporté haut les mains ce tournoi qui a réuni les équipes des communes sœurs Attécoubé, Abobo et Adjamé autour du ballon rond. À l’issue de plusieurs rencontres sportives les ‘’Pros d’Abrass” ont décroché la première place en affrontant avec brio toutes les équipes qui se sont confrontées à eux. De ce fait, la cérémonie de ce jour était également marquée par la remise officielle du trophée au premier magistrat de la commune d’Adjamé Farikou Soumahoro. Pour l’occasion, ce dernier était représenté par l’un de ses conseillers municipaux en la personne de Ibrahima Sidibé.

Prenant la parole, il a fait savoir le plaisir que lui fait cet honneur à l’endroit des responsables de la commune qu’il représente. Par ailleurs, il a félicité l’équipe gagnante pour sa brillante participation au tournoi. Pour sa part, Moussa Diarra, membre du comité d’organisation a remercié toutes les équipes qui ont accepté de participer à cette compétition. Notons que cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale. 

Esther Pale

Articles recommandés: