mardi 25 février 2020
Total des publications: 3232
Retour Sport

RETROUVAILLES ENTRE LES ANCIENS FOOTBALLEURS

vendredi 14 février 2020 00:04

Le bureau exécutif de l’Amicale des anciens footballeurs Adjamé-Attécoubé (2AFAAT) était en visite le mercredi 12 février 2020, dans le quartier Jacob city de la commune d’Adjamé.
C’est Lassina Dembelé, membre d’honneur de cette amicale et par ailleurs ancienne gloire de l’équipe de l’Asec Mimosa des années 60 à 80, qui a reçu la délégation conduite par le président Traoré Nébié.

Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/retrouvailles-danciens-camarades/

C’est dans la convivialité et la gaieté que ces retrouvailles se sont déroulées. Cette visite avait pour objet de présenter la structure et ses perspectives à Lassina Dembelé.  Traoré Nébié et son bureau ont profité de cette occasion pour remettre un certificat de membre d’honneur de l’amicale à leur hôte. Celui-ci, à son tour s’est dit heureux de cette marque de considération. Il a souhaité bon vent à l’amicale et s’est dit disponible pour toutes les sollicitations.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/retrouvaille-entre-freres/

Un repas, avec au menu des mets tels que l’attiéké accompagné de poisson frit, le foutou à la sauce aubergine accompagné de poulet et des boissons rafraichissantes, a mis un terme à cette rencontre entre les anciens footballeurs. Notons que la délégation de 2AFAAT était accompagnée des membres du bureau exécutif de l’Amicale des anciens footballeurs de l’Asec Mimosa (AAFAM), conduite par son président Benjamin Djoman.

Léon Richard Yao