vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5178
Retour Sport

SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT DES ACADÉMICIENS DE L’ADFC

dimanche 28 juin 2020 13:08

Les pensionnaires du centre de formation Académie désert football club (ADFC) ont pris part à une séance d’entraînement, le samedi 27 juin 2020 au quartier Mamie Adjoua de Yopougon. Pour ce jour, Rashpoud Dylane a décidé de travailler l’agressivité de ses jeunes joueurs. De ce fait, il les a fait jouer dans le sable humide.

Pour l’occasion, les académiciens ont slalomé durant une demi-heure. Après cette étape, ils ont procédé à des séances de passes et de jungles. « Je veux que mes joueurs soient les plus forts en Côte d’Ivoire, c’est pourquoi je les soumets à des tests difficiles. Lors des recrutements, ils seront plus outillés », a confié, Rashpoud Dylane. Par ailleurs, le coach a fait savoir que plusieurs joueurs de son centre de formation se sont hissés au niveau international.

Ainsi, il invite les parents à inscrire leurs enfants dans le centre de formation pour un avenir footballistique. « Nous voulons rassurer les parents que notre centre est reconnu légalement en Côte d’Ivoire. Ici, nous garantissons la réussite de leurs progénitures », a promis le coach de l’ADFC. Notons que le centre de formation accueille les jeunes joueurs de 7 à 20 ans.

Adama Traore

Articles recommandés: