Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,579 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

SUPER COUPE PETITS POTEAUX FIFPP : YOPOUGON L’EMPORTE SUR KORHOGO

C’est à une finale avant l’heure que les spectateurs ont eu droit cet après-midi. La salle ivoiro-coréenne Allasane Ouattara a vibré de tous ses côtés lors de cette rencontre qui a démarré à 16 h 30.

Korogho MC (en rouge), a été la première à se mettre en selle. Mais Yopougon (en blanc) réagit par une frappe hors cadre de M’bappe (n°2) a la 3e minute, avant de revenir avec une nouvelle tentative à la 4e minute.

Toujours Yopougon avec Zoko zoka (n° 4) qui obtient un corner à la 9e minute. M’bappe manque à nouveau le cadre à la 11e minute. Korhogo refuse de se laisser impressionner. Il bute sur le portier de Yopougon à la 13e. Ce dernier, est contraint de sortir de sa cage pour une intervention énergique.
 16e minute, papou (n° 3), Yopougon MC, sur un exploit individuel, élimine son vis avis et Envoi le cuir dans les airs. La réplique immédiate de Korhogo ne produit pas l’effet escompté. Yopougon obtient un penalty à la 19e min. Le capitaine Papou avec aisance, pousse le ballon dans les filets. 1 – 0 pour Yopougon. Korhogo égalise à la 22e minute sur une très belle action collective, conclue par Koné Ali. 1 – 1, c’est le score à la mi-temps.

La reprise est une réplique de la première mi-temps. Le jeu reprend de plus belle et Korhogo MC a toujours le monopole du ballon. Le coach de Yopougon entreprend des remplacements qui changeront la physionomie du match. Mais le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Les tirs au but s’imposent pour départager les deux équipes. Yopougon MC l’emportera à l’issue d’une folle séance par le score de 3-2. Elle connaîtra son adversaire à l’issue de la rencontre entre Koumassi et Man.

Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Adjamé.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration