samedi 17 août 2019
Total des publications: 1207
Retour Sport

SUPER TOURNOI D’ABRASS : COMMUNIQUÉ

samedi 10 août 2019 17:33 / mis à jour le lundi 12 août 2019 08:59

Des incidents causés par des supporteurs euphoriques qui n’ont pas su se contenir, ont occasionné la fin avant le terme prévu de la 2ème rencontre de l’après-midi du mercredi 07 août 2019, qui opposait All Stars d’Abrass à Dream Team d’Abrass.

À cet effet, le comité d’organisation du Super Tournoi d’Abrass présente ses sincères excuses à son public,  ses invités et ses partenaires pour les désagréments et les dommages subis et les rassure par la même occasion quant à sa détermination à poursuivre le déroulement normal du tournoi et à renforcer par la même occasion le dispositif sécuritaire afin d’éviter à l’avenir, ce genre d’incident.

Aussi le comité d’organisation informe les uns et les autres que l’équipe de Dream Team d’Abrass, dont les supporters ont envahi le terrain et s’en sont pris au corps arbitral, perd le match au profit des All Stars d’Abrass et est exclue du tournoi. Les autres responsabilités, quant aux dommages physiques et matériels occasionnés, seront situées et les coupables sanctionnés.

Par ailleurs, le staff du STA voudrait rassurer le public et ses partenaires que ces incidents ne sauraient entacher la crédibilité du tournoi et qu’il est à pied d’œuvre pour continuer de mériter leur confiance et leur soutien. La plupart des grands événements de ce monde ont malheureusement connu ce genre d’épisodes.

Vive le Super Tournoi d’Abrass! ( 230 mots)

TAHO JEAN JACQUES ALFRED