lundi 21 septembre 2020
Total des publications: 6128
Retour Sport

UN ANNIVERSAIRE EN SUEUR

lundi 10 février 2020 16:36

Le samedi 08 février 2020, une rencontre a opposé FC Jupiter (les médecins internes) et FC délégués médicaux du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké. Cette opposition s’inscrivait dans le cadre du renforcement des liens entre collègues de cet institut sanitaire. Ce temps de détente a été mis à profit par les médecins internes et les délégués médicaux pour célébrer l’anniversaire de deux des leurs, à savoir Gbamélé Koffi et Yelo Kla.

Lire aussi: https://pepesoupe.com/sport/william-le-judoka/

Lire aussi: https://pepesoupe.com/sport/rencontre-autour-du-damier/

Pour cette confrontation, les joueurs ont décidé de s’affronter au Maracana, une déclinaison du football en Côte d’Ivoire. C’était sur le terrain de l’habitat au quartier Gonfreville de Bouaké. Cette rencontre, qui semblait équilibrée, a duré deux fois 30 minutes. Du coup d’envoi au terme de la première partie, les deux formations se sont neutralisées. Aucune d’elle n’a pu ouvrir le compteur but. 0-0, c’est le score à la pause.

En seconde partie, les choses s’accélèrent et les buts vont d’un camp à l’autre. Finalement, médecins internes et délégués médicaux coupent la poire en deux. Trois buts partout au coup de sifflet final. Il a fallu une séance de tirs aux buts pour que les deux équipes se départagent. Cette séance a tourné à l’avantage des médecins internes qui se sont imposés sur un score de 4 buts à 3.(219 mots)

Esther Pale

Articles recommandés: