Il existe différentes manières de se divertir et de passer d’agréables moments entre amis. Fort de cela, de jeunes adolescentes ont choisi de se retrouver autour d’une passion commune : le baby-foot. À leurs heures perdues, Marie Claire Irié Lou et ses amies se réunissent de temps à autre pour se livrer quelques parties de ce jeu qu’elles aiment tant.
C’est ainsi que dans l’après-midi du lundi 06 octobre 2020, elles se sont retrouvées au quartier Texas de la ville de Zuénoula, où un équipement de Baby-foot les attendait. Ce jeu ne demandant pas grands moyens, les jeunes filles n’avaient qu’à débourser la somme de 10 francs CFA pour un match. Au nombre de quatre, Marie Claire et ses amies se sont entendues sur le principe du challenge qui consistait pour une joueuse, à battre les trois adversaires à tour de rôle pour être déclarer vainqueur. Dès la première mise, Claire ne rate aucune occasion pour mettre sa première concurrente au tapis.

Il en est de même pour la deuxième qu’elle bat sans grandes difficultés. Par contre, elle a dû user de tact et de stratégie pour mettre la troisième participante à plat. Cette dernière semblait plus expérimentée en la matière. Entre fous rires, rigolades et jeux, les quatre amies ont passé un agréable après-midi.